Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu, fournir des fonctionnalités de médias sociaux et analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires médiatiques et analytiques, qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont recueillies lors de votre utilisation de leurs services.
Accepter
Configurer
Please check an answer for every question.
Deny all
Accept all
We use cookies to personalise content, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use on our site with our socal media and analytics partners who may combine it with other information that you've provided to them or that they've collected from your use of their services.

21/08/2015 ACTUALITÉS

55e anniversaire de l'indépendance du Congo

Les festivités marquant le 55e anniversaire de l'indépendance de la République du Congo se sont déroulées ce 15 août 2015 sur toute l'étendue du territoire. La filiale a été très bien représentée à Pointe -Noire et à Ouesso.

Dans le département de Pointe-Noire, une trentaine de collaborateurs de Total E &P Congo a pris part au défilé organisé par la préfecture, défilé durant lequel les représentants de la Direction Générale, le Secrétaire Général par intérim Gatien DZEBAS et le Directeur des Finances Jérôme ANDRE ont depuis la tribune d'honneur pu applaudir le passage très remarqué de la vague bleue des collaborateurs arborant fièrement les couleurs de l'entreprise. Cette cérémonie a donné suite à un déjeuner dansant très riche en activités au cercle Total le Derrick.

A Ouesso, le Groupe Total a été représenté par un carré de 26 collaborateurs (22 de Total E&P Congo et 4 de Total Congo SA) au défilé de la fête nationale qui s'est déroulé en présence de son excellence le président de la République du Congo. La délégation de Total E&P Congo était composée de M. Pierre JESSUA Directeur Général de Total E&P Congo et de 2 autres membres de la Direction, Alain Brice BOUMPOUTOU, Directeur Général Adjoint et Gastar ONDONGO, chef de Division Développement Durable.

Tous, collaborateurs et management ont dignement représenté la filiale.