Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu, fournir des fonctionnalités de médias sociaux et analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires médiatiques et analytiques, qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont recueillies lors de votre utilisation de leurs services.
Accepter
Configurer
Please check an answer for every question.
Deny all
Accept all
We use cookies to personalise content, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use on our site with our socal media and analytics partners who may combine it with other information that you've provided to them or that they've collected from your use of their services.

05/05/2015 ACTUALITÉS

Inauguration du CEREFO (Centre de rééducation fonctionnelle)

L’inauguration du CEREFO (Centre de rééducation fonctionnelle) pour handicapés moteur s’est déroulée le mercredi 22 Avril 2015 à Foucks en présence de Mme Emilienne RAOUL, Ministre des Affaires Sociales, de l'Action humanitaire et de la Solidarité, de Messieurs les préfets de Pointe-Noire et du Kouilou, du représentant de l'Evêque du diocèse de Pointe-Noire, de Madame la représentante de l'UNFPA au Congo, et de Pierre JESSUA Directeur Général de Total E&P Congo.

Agrandie et réhabilitée, cette structure sanitaire est désormais pourvue de services orthopédiques et de kinésithérapie dotés d’un nouvel équipement de taille. Le CEREFO, qui a accueilli près de 25 000 patients en 2014 sera désormais capable de recevoir environ 30 000 patients pour l’année 2015 dans des conditions optimales de prise en charge médicale.

« Pour TOTAL, la santé c’est la vie, et investir pour la santé c’est investir pour la vie. » Pierre JESSUA, Directeur Général de Total E&P Congo.