Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu, fournir des fonctionnalités de médias sociaux et analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires médiatiques et analytiques, qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont recueillies lors de votre utilisation de leurs services.
Accepter
Configurer
Please check an answer for every question.
Deny all
Accept all
We use cookies to personalise content, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use on our site with our socal media and analytics partners who may combine it with other information that you've provided to them or that they've collected from your use of their services.

29/06/2015 ACTUALITÉS

Journées Découvertes Médias

Du 18 au 19 juin 2015, Total E&P Congo a organisé des Journées Découvertes Médias (JDM) dans la salle polyvalente du centre de formation du KM4 Ouest à Pointe-Noire, au Congo. Avec la participation de 23 journalistes, ces deux journées avaient deux objectifs. D’abord, elles voulaient faire découvrir à la presse généraliste et économique, aussi bien nationale qu’internationale, les activités et perspectives de la filiale à travers le projet Moho Nord. Ensuite, elles cherchaient à démontrer que Total E&P Congo est un acteur économique responsable.

La première journée a été marquée par Moho Nord dans toute sa complexité et son innovation, ainsi que par le contenu local du projet matérialisé par la visite du yard de BosCongo et celle du yard de Friedlander, situé à la base ILOGS. Quant à la deuxième journée, elle a porté sur une vulgarisation par le management des activités opérationnelles, business, contenu local, HSE et sociétales de la filiale, suivie d'une visite guidée du terminal de Djéno avec le RSES (Responsable Site Sûreté) du terminal.

Cette deuxième édition des JDM s'est terminée par une séance de Questions/Réponses avec le Directeur Général. Des retombées de presse sont attendues des différents médias.