Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu, fournir des fonctionnalités de médias sociaux et analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires médiatiques et analytiques, qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont recueillies lors de votre utilisation de leurs services.
Accepter
Configurer
Please check an answer for every question.
Deny all
Accept all
We use cookies to personalise content, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use on our site with our socal media and analytics partners who may combine it with other information that you've provided to them or that they've collected from your use of their services.

04/05/2017 ACTUALITÉS

Total E&P Congo a participé à la 3ème conférence internationale sur les hydrocarbures au Congo

Près de 350 délégués nationaux et étrangers ont pris part à la 3ème conférence internationale et exposition sur les hydrocarbures au Congo (CIEHC), qui s'est ouverte lundi 24 Avril à Brazzaville sous le haut patronage du Premier Ministre Clément MOUAMBA, en présence du Ministre des Hydrocarbures, Jean-Marc THYSTERE TCHICAYA sous le thème : « L'industrie pétrolière congolaise : défis et perspectives ». 



Total E&P Congo, bien représentée  par une délégation conduite par son Directeur Général Pierre JESSUA, qui lors de son allocution a saisi cette opportunité pour dire « sa ferme volonté de renouveler les réserves de TOTAL E&P Congo »  en République du Congo. Total E&P Congo mise ainsi sur l'exploration qui constitue un des volets majeurs de sa stratégie. 



Les délégués de TOTAL à la conférence ont présenté notre savoir faire sur l'innovation technologique à travers le projet Moho Nord, la stratégie sur l'exploitation des champs matures, le développement et l'offre diversifiée des produits dans les stations TOTAL, la gestion des déchets et la prévention de la pollution. Ainsi, que les réalisations sur le contenu local à travers le projet Moho Nord et, dans nos activités industrielles. 



TOTAL a profité de cette conférence pour faire la promotion de ces produits phares : lampes solaires et la nouvelle carte carol pour les achats en station et à la boutique.