Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu, fournir des fonctionnalités de médias sociaux et analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires médiatiques et analytiques, qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont recueillies lors de votre utilisation de leurs services.
Accepter
Configurer
Please check an answer for every question.
Deny all
Accept all
We use cookies to personalise content, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use on our site with our socal media and analytics partners who may combine it with other information that you've provided to them or that they've collected from your use of their services.

Pour Total au Congo, être plus près des populations et répondre pleinement à leurs besoins en hydrocarbures au quotidien est un défi important. C’est pour cette raison que le groupe a mis en place un réseau dense de distribution de produits pétroliers via des stations-service et les moyens de transport modernes sur toute l’étendue du territoire Congolais.

Un réseau de distribution accessible

Total opère depuis 2002 dans la distribution de produits pétroliers avec pour ambition : rendre le carburant accessible. Grace à un réseau qui compte au total 47 stations-service, Total s’impose aujourd’hui comme le leader de la distribution de produits pétroliers du pays offrant une gamme complète de carburant et de lubrifiants. De plus, Total au Congo offre en station des produits d’entretien automobile, des insecticides et des  solutions solaires décentralisées.

Un réseau moderne en pleine extension

Construites selon le nouveau design des stations TOTAL, les nouvelles stations s’intègrent aussi bien dans le paysage urbain que rural et répondent aux exigences de modernité et de satisfaction des clients. Les équipes motivées et à l’écoute des clients s’engagent quotidiennement pour proposer le meilleur service à travers une offre complète et innovante.

Total est le premier distributeur de produits pétroliers au Congo grâce à son réseau de distribution et ses moyens de transport modernes.

Marketing & Services

Plusieurs stations-service déployées sur tout le territoire